Audit et relooking de la vente à emporter

Quand l’expérience client passe par l’amélioration de la restauration, chaque point de vente doit être valorisé pour devenir un levier de croissance. Pour de nombreux Zenith, le groupe S-PASS a fait appel à Marmeet pour identifier les points stratégiques à développer: renouvellement des offres et des concepts, merchandising, formation des équipes, signalétique, mise en lumière, aménagements et relooking général des … Read More

Un restaurant éphémère au salon de l’agriculture

Pour le salon de l’Agriculture 2016, Marmeet est intervenu au côté de l’agence Auditoire pour la Marque Lidl. Deux défis de taille cette année: la mise en valeur des produits Lidl à travers la création de recettes qualitatives et mise en scène à travers la création d’un restaurant éphémère. Près de 300 clients par jour se sont bousculés pour apprécier … Read More

Quand les enjeux de la COP21 passent par la restauration

Marmeet a été appelé comme expert restauration en charge de la coordination et la logistique restauration sur la COP 21 au Bourget. Pour l’évènement il a fallu mettre en place la  technique des infrastructures de restauration et coordonner les prestataires  pour les 35 points de vente construits et aménagés pour l’occasion. La mise en place des circuits logistiques sur site pour … Read More

Accompagner les évolutions de la restauration congrès avec les JFR

A l’occasion des Journées Françaises de Radiologie, l’un des tout premiers congrès en France réunissant près de 30 000 participants au Palais des Congrès de Paris, Marmeet a été sollicité afin d’accompagner une refonte totale de la restauration. L’évolution du congrès lui-même, ainsi que les nouvelles attentes des exposants et congressistes en matière de contenus et de services ont nécessité … Read More

Un restaurant Marocain pour les 6 mois de l’Exposition Universelle à Milan

Conception et mise en œuvre d’une restauration publique sur le Pavillon du Maroc pour les six mois de l’exposition universelle à Milan. Définition de la carte avec un Chef Marocain, recherche et sélection d’un opérateur, construction des cuisines, conception du « take away » et d’un kiosque extérieur, coordination générale.

Un bar public pour Bonhams au Grand Palais

Les ventes exceptionnelles Bonhams au Grand Palais ont nécessité la mise en place d’un bar éphémère pour les nombreux visiteurs venus voir ou acquérir des véhicules d’exception. Marmeet a pour l’occasion mis en place au coté de Bonhams une offre spécifique dédiée à la fois au VIP de Bonhams et une restauration thématique pour le grand public dans un esprit … Read More

De nouvelles solutions pour l’Evian Championship

2013 a vu passer ce tournoi féminin prestigieux au statut de Majeur pour devenir l’Evian Championship. Cette entrée du tournoi dans la cour des Majeurs a impliqué de nouveaux enjeux notamment en matière d’hospitalité et de restauration publique. Marmeet est intervenu comme conseil afin de définir et mettre en place les nouvelles solutions de restauration pour cet évènement international. Restauration … Read More

Leau à la bouche pour le 6ème Forum Mondial de l’eau

Une mobilisation sans précédent pour faire avancer la cause de l’eau à l’occasion du 6ème Forum mondial de l’eau à Marseille. Marmeet a rejoint le comité d’organisation afin de gérer l’ensemble de la restauration sur le site du Parc Chanot pour l’évènement. Un des plus grands rassemblements organisé en France devait relevé le défi de satisfaire les 15 000 participants … Read More

Formater des offres corporate au Stade Couvert Régional de Liévin

Le Groupe Vega, gestionnaire du Stade Couvert Régional, souhaite redynamiser son offre restauration après une importante période de travaux. L’objectif est de faciliter les propositions faites aux clients à travers un ensemble de solutions adaptées aux différents types d’évènements. Marmeet est intervenu afin de structurer un panel d’offres en matière évènementielle à l’occasion des évènements se déroulant au Stade Couvert … Read More