Le fabricant de matériel médical, Boston Scientific, participe tous les ans au congrès européen sur les interventions cardiovasculaires. Et, afin d’émerger parmi une foule de professionnels, l’entreprise avait choisi de présenter ses nouveaux produits et matériels sur un stand à la thématique argentée et métallique… Mais quoi de mieux que quelques produits gastronomiques et douceurs culinaires pour générer du trafic et attirer les scientifiques les plus gourmands ?
Marmeet a donc échafaudé des solutions alléchantes évocatrices de santé et de « bien manger » et imaginé quelques clins d’œil gourmands à la cardiologie !Mission de Marmeet : conseil et recherche/sourcing de produits spécifiques
Type d’événement : salon/congrès international
Lieux : Palais des Congrès de Barcelone et Palais des Congrès de Paris
Problématique liée à la restauration : distribuer gracieusement aux visiteurs des « goodies » alimentaires en accord avec la thématique de décoration et de communication de Boston Scientific afin de créer du trafic sur le stand.
Solutions et préconisations signées Marmeet : trouver (en France et ailleurs) des produits alimentaires ludiques, sympathiques, facile à conserver et à transporter, capables de véhiculer les messages et les valeurs de Boston Scientific et orchestrer leur acheminement sur le stand, en Espagne ou à Paris. Ex : petits cœurs argentés en chocolat ou conception d’une boisson spécifique rappelant les bienfaits d’une alimentation saine et équilibrée distribuée dans des bouteilles individuelles et logotées aux couleurs de Boston Scientific.