60 ans de talents

Lorsque Manpower décide de fêter ses 60 ans, les agences JGMCOM et ADB ont confié à Marmeet la mise en place de la restauration pour cet évènement unique de 3000 personnes. La gastronomie s’est attachée à mettre en valeur les talents culinaires d’experts présents ce soir là pour fêter 60 ans d’aventures humaines des talents Manpower. Les pains d’Eric Lefebvre, … Read More

Un bar public pour Bonhams au Grand Palais

Les ventes exceptionnelles Bonhams au Grand Palais ont nécessité la mise en place d’un bar éphémère pour les nombreux visiteurs venus voir ou acquérir des véhicules d’exception. Marmeet a pour l’occasion mis en place au coté de Bonhams une offre spécifique dédiée à la fois au VIP de Bonhams et une restauration thématique pour le grand public dans un esprit … Read More

Snacking chic sur la thématique James Bond

Pour ce nouveau rendez-vous du Salon dédié au paiement swift au Palais Brongniard, James Bond était à l’honneur pour une thématique « Payer n’est pas jouer ». La restauration  pour 900 personnes devait suivre ce même thème tout en restant dans des budgets maitrisés. Marmeet est intervenu afin d’imaginer un contenu qualitatif et thématique permettant de remplacer un déjeuner. Snacking chic autour … Read More

Le café comme support évènementiel au Palais

A l’occasion d’un congrès médical au Palais des Congrès de Paris, Marmeet est intervenu afin de réaliser une animation atypique autour du café et des possibilités sensorielles qu’il permet. Grâce au talent d’un barista, les congressistes on pu découvrir et apprécier les créations et animations mixologiques imaginées pour l’occasion sur le stand d’un grand laboratoire. Un concept ludique et haut … Read More

Une collation nationale pour un open de Golf

Arriver a créer une prestation identique à réaliser sur 15 golfs répartis au quatre coins de la France, tel était le souhait de la Société Générale à l’occasion de l’Open SG. Un évènement se déroulant d’Avril à Juin. Marmeet a imaginé une solution nomade et facilement dupliquable à distribuer sur les différents parcours de golf en s’appuyant sur un réseau … Read More

Les aliments incarnent et distillent les valeurs de Boston Scientific

Le fabricant de matériel médical, Boston Scientific, participe tous les ans au congrès européen sur les interventions cardiovasculaires. Et, afin d’émerger parmi une foule de professionnels, l’entreprise avait choisi de présenter ses nouveaux produits et matériels sur un stand à la thématique argentée et métallique… Mais quoi de mieux que quelques produits gastronomiques et douceurs culinaires pour générer du trafic … Read More

Marmeet fait le plein de recettes au supermarché !

Quand Leclerc présente les nouveautés qui viendront enrichir les rayons alimentaires de ses magasins à ses cadres et dirigeants, l’objectif est de leur faire littéralement goûter, apprécier et  savourer les produits. Une mission pour Marmeet qui, à cette occasion, s’en est allé faire ses courses au supermarché pour concocter de savoureuses et étonnantes recettes ! Agence événementielle : Denis&Co Mission de Marmeet : … Read More

Brèves de comptoir raffinées pour 1000 petits déjeuners

Afin d’échapper au classicisme des inévitables mais indispensables cérémonies des vœux de nouvelle année, la CNAM souhaitait créer, en amont de cet événement interne incontournable, une atmosphère conviviale, raffinée et gourmande. Et pour que la surprise soit totale, c’est dès leur arrivée sur le site, au petit matin, que les collaborateurs se faisaient happer dans une ambiance de bistrot parisien, … Read More

Le parfum passe à table pour Firmenich.

Création du concept « le parfum passe à table ». Afin d’incarner et de réaliser cette thématique, Marmeet a su s’entourer de talents et savoir faire complémentaires Nombre de convives : 700 personnes Client : Firmenich, spécialiste de la parfumerie et des arômes alimentaires. Agence évènementielle : Le Public Système Mission de Marmeet : gestion de l’intégralité de la restauration … Read More